Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT FAMILY ADVENTURES
5 décembre 2007

BIENTôT LE RETOUR EN AFRIQUE

Le papa est déjà reparti travailler pour sauver les éléphants.

29_octobre__la_starlette_005

Les filles préparent les papiers et s'apprêtent avec hâte à rejoindre le papa.

Mayanna a 1 mois et 10 jours. Elle a fait sa première nuit, ses premiers sourires enchanteurs et va bientôt prendre l'avion...

Les dames repartent le dimanche 16 décembre 2007 mais restent avec vous tous grace à ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,petite poupée, je suis ravie de faire ta connaissance, tes grands parents sont si fièrs de toi et du travail de tes parents !!!!!!
M
Bravo votre blog est littéralement génial et votre poupée adorable !<br /> Juste un petit mot pour souhaiter un très bon voyage à Mayanna et à sa gracieuse maman ! allez papa plus que quelques joursà les attendre! <br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle aventure à trois !<br /> Bisous<br /> Maryline
G
Ca y est elles reviennent enfin...<br /> Je te rassure on a bien pris soin de ton Nico.<br /> Quand es-ce qu'on emmène Mayanna en brousse ou sur les plateaux ?<br /> Bisous<br /> Gizmo
L
Bonjour,<br /> moi je trouve que pour un blog familial, votre blog est très classss et donne envie d'en savoir plus sur les aventures de cette famille exceptionnelle!<br /> <br /> Bizu<br /> <br /> Lara Crrrroft
Publicité